DreaM x TeaM Index du Forum
DreaM x TeaM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Trakiia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> DreaM x TeaM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Presentation de Trakiia Répondre en citant

Salut tout le monde moi ces Trakiia(tout le monde me connait mais je precise)
Je suis assez sympa et organise assez souvent des grosses sorties.
Ce que je recherche dans une guilde : de la durabilité des membres pour devenir ami et une tres bonne ambiance...
Mon sport favori est le football et surtout mon équipe préférée : L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!!!! (toute ma vie <3)
J'ai 17 ans et j'aime bien les mangas(je sais pas si des gens lisent Naruto,One Piece....) et la xbox 360 ou je joue en live et compte crée une team sur MW2 et Fifa 11 (si sa interesse des personnes qui y jouent ^^ ) .
Voila sa sera tout pour moi n'hésitez surtout pas a me demander des sorties ou des besoins d'aides
Ps : je suis joaillomage lvl 100 si besoin (gratuit pour la guilde mais j'accepte pourboire) .
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryukh
Meneur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 06:59 (2011)    Sujet du message: Presentation de Trakiia Répondre en citant

Dommage que j'aie la ps3, sinon a fifa j't'aurai mis 15 - 0 :p ^^
Oui oui je confirme, un excellent joaillomage ^^

Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:19 (2011)    Sujet du message: Presentation de Trakiia Répondre en citant

Toi me mettre 15-0 ? ta vu la vierge xD je suis quand meme classé mondial hein =p
Sur mes 10 derniers match 10 victoires (dont 4 dans les arrets de jeu je precise ) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Presentation de Trakiia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> DreaM x TeaM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a