DreaM x TeaM Index du Forum
DreaM x TeaM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Arminx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> DreaM x TeaM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arminx
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Arminx Répondre en citant

Voila voila c'est qui ? c'est GIFI  ! :shock: no le bogoss de la Guilde ! enfin en gros Arminx  Wahouuuu trop fort.

Commençant : Je m'appel Armin c'est pas dure ? Arminx Armin Arminx Armin ! J'ai 18ans majeur vacciné et tout je suis né en Allemagne du coup sa fait que je suis Allemand quel bogoss ... Je vis en France (oui j'ai les papier)  dans le 94 (val-de-marne) sa fait que je suis a 15km de Paris et je suis pour le Psg (désolé Trakia). Je joue avec mon eni actuellement 158 qui soin bien qui sex bien avec son xyo donc ta besoin de soin ? pas de problèmes DR.Arminx  est la pour toi :lol: j'ai rejoins votre guilde j'en suis tombé amoureux j'essaye d'faire de mon mieux pour vous aidé oui car defois je suis super occupé (genre le mec homme d'affaire). Hop hop hop ! Tenez je vous donne des truck !

Msn : armindu94@hotmail.fr
Fb : Armin Arzuman

Merci ta perdu 5 minutes de ta vie a lire mon truck sa fait que je t'aime <3

A très vite sur Menalt pour plus d'aventures ;) !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Arminx Répondre en citant

Le pauvre qui nous raconte sa vie, J'AIME PAS LE PSG ET ENCORE MOINS LES ALLEMANDS xD.... ET J'AI PAS PERDU 5 MIN MAIS 10MIN A LIRE MDR'
T'est pas un homme d'affaire tu xp juste ton cra comme un porc =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Arminx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> DreaM x TeaM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a