DreaM x TeaM Index du Forum
DreaM x TeaM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Captain-USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> DreaM x TeaM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arminx
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:01 (2011)    Sujet du message: Captain-USA Répondre en citant

Ouech les enfants ! ça roule ou quoi ?! Eh bien oui... C'est votre Captain ! 8-)

Je m'appel Artun ( Mark ) ! J'ai 20ans, toujours à l'école ! (Il faut bien! la flemme de finir au placard ). J'aime le Foot ( RIEN NE VOS LE BAYERN MÜNCHEN ! ) Le F1 ! ( Vive les Allemands ! ). Je pratique la Natation et la Musculation.. J'aime l'argent, les voitures et surtout les femmes ! =D. Je suis un grand fan de la Marque BMW !  (J'en ai une donc sa aide ^____^ ).

In game je suis l'ancien -Sadinate- , Gayounet, Black-Fires, Vorsicht,Verloren, Enu-dropine, Elias-cri, Alpina et maintenant j'ai un petit bébé nommé Captain-Usa ( malheureusement le nom America n'était pas dispo :/ ) grâce à mon expérience, je serai la pour aidé et conseiller les plu petit ! :) !

Venez Chez les Dream Team X ;) !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:10 (2011)    Sujet du message: Captain-USA Répondre en citant

Alors coté foot ALLEZ L'OM... Si tu veux je te rappelle le match contre l'inter cette année en ligue des champions e tquand vous vous etes fait sortir dans les arrets de jeu AIE !
xD
Ah oui surtout pas besoin de parler de tout tes persos TES PAS CONNUS !!!!
Bon voila j'ai fini d'embeter les 2 frero donc sa me va
Hihihi ^^
Quel enfoiré je suis j'te jure =p

arminx
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:17 (2011)    Sujet du message: Captain-USA Répondre en citant

Oublie pas nos étoiles sur le maillot Smile ! combien d'étoiles à l'OM déjà ? :S ! Wink ! je suis plu connus que toi Trakounoubounette XD

Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Captain-USA Répondre en citant

On a deja le merite d'être la seule équipe française a avoir été championne  Okay
Tu veux qu'on essaye de voir qui  est le connu Arminouxette xD

Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:22 (2011)    Sujet du message: Captain-USA Répondre en citant

Et arrete de faire genre tu fais de la musculation, je suis sur ta des Bras en mousse et ta plus de brioche qu'autre chose  Wink
MDR

arminx
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: Captain-USA Répondre en citant

No rage bébé ! et la c'est pas arminouxette hein, c'est sont grand frére

Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:25 (2011)    Sujet du message: Captain-USA Répondre en citant

Oki bébé <3 MDR'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Captain-USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> DreaM x TeaM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a