DreaM x TeaM Index du Forum
DreaM x TeaM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

croca dimanche a 3h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> DreaM x TeaM -> Sorties à prévoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecointes

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: croca dimanche a 3h Répondre en citant

croca dimanche 24 a 15 h me faut entre 7 et 8 personne véner on vas bien xp et rigoler  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: croca dimanche a 3h Répondre en citant

Avec toi on va bien rigoler et puis quoi encore MDR' x) nan tkt je serai la avec sellina, le plus beau aussi ces a dire trak...(tout le monde conait la suite Wink ) et notre sacri deja sa =p

lecointes

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:25 (2011)    Sujet du message: croca dimanche a 3h Répondre en citant

lool ta intérer d'etres la la derniére foit moi qui me suis taper le boulot avec les 3 conte xD toi ta rien fait mdr

Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:26 (2011)    Sujet du message: croca dimanche a 3h Répondre en citant

Nan mais j'xp ces le principale xD

lecointes

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:27 (2011)    Sujet du message: croca dimanche a 3h Répondre en citant

loool tes un nunu ses tous lool  ta pris 10 m grasse a moi !  Mort de Rire

Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: croca dimanche a 3h Répondre en citant

Grace on dit pas grasse rectification de la langue francaise que tu parle pas tres bien  Mort de Rire

cr-terre

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: croca dimanche a 3h Répondre en citant

moi je ve bien mdr Okay  c super coool le croca

ceireina-croque

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: croca dimanche a 3h Répondre en citant

cr-terre dsl plus de place en et complet dsl Sad  la prochaine foit je te prend promit mais rappelle le moi 

This-Maa

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: croca dimanche a 3h Répondre en citant

Encore de la place pour croca Very Happy

AIM
ceireina-croque

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: croca dimanche a 3h Répondre en citant

deja passer ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: croca dimanche a 3h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> DreaM x TeaM -> Sorties à prévoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a