DreaM x TeaM Index du Forum
DreaM x TeaM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ceireina-croque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> DreaM x TeaM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ceireina-croque

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: ceireina-croque Répondre en citant

salut moi ses ceireina-croque ^^ mon vrais nom chloé mais bon tlm m'appelle cei xd 
dans la vie j'aime l'aclétisme et les mec lool ^^ 
si non dans dofus je suis la meneuse de DreaM x TeaM ses la meilleur guilde de menalt franchement je suis fiére de l'avoir crée avec mon marie trakiia xd ^^ et tous les bras droit et les autre bien sur en plus on se mar trop en plus xd  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: ceireina-croque Répondre en citant

Alors recapitulatif , mon idée de crée la guilde et j'ai trouver le nom , ta pas interet d'aimer d'autre mec que moi ( a par arminx hein  =p )
A oui comme d'habitude cours de français mar viens du verbe marrer (qui je ne suis pas sur existe) et sa s'écrit marre ...
xD et l'atletisme ces nul ( quoi que tu dois garder la ligne je trouve qua ta tendance a grossir en se moment ) xDD

ceireina-croque

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: ceireina-croque Répondre en citant

mouer bon le français ses po pour moi je suis plus fane des mathématique xd 

Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: ceireina-croque Répondre en citant

Mouais ,(la virgule est importante) le français ces pas pour moi , je suis plus fan des mathématiques xD
Je vais finir par te faire des dictées...

ceireina-croque

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: ceireina-croque Répondre en citant

mouer toi tu mais les virgule mais sa sére a rien xD franchement dans la phrase tu reprend le souffle quand tu veut xD faut pas galérer avec se truc et je grossi pas en se moment se po vrai xD (juste un peu mais toi aussi ) ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: ceireina-croque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> DreaM x TeaM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a