DreaM x TeaM Index du Forum
DreaM x TeaM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat d'une maison ou d'un enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> Coins de membres -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Achat d'une maison ou d'un enclos Répondre en citant

Bonjour j'aimerais que tout le monde cotise pour pouvoir nous offrir 1 maison (moyenne serait suffisante) dans des zones comme otomail,sufokia,madrestamou astrub ...
Et un enclos avec environ 5 places dans cania ou amakna
Merci de me mp si vous participer a l'achat et si les zones que j'ai proposez vous conviennent (dites moi votre zone preférée pour que je choissise)
Si vous ne PARTICPEZ PAS A L ACHAT VOUS N AURIEZ PAS LE DROIT A L USAGE DE L ECLOS OU DE LA MAISON ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cr-terre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Achat d'une maison ou d'un enclos Répondre en citant

ba moi je suis pour pour aider a le payer sa va etre tres dur pour moi deja je doit achetter mon steuf g deja du mal alor aider a lenclo et la maison sa va etre dure je vais essailler mes je promet rien

ceireina-croque

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Achat d'une maison ou d'un enclos Répondre en citant

bas moi je vais aide normal lool mais bon les k peut pas en donner beaucoup j'ai ma prochaine pano qui coute chére xD

Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Achat d'une maison ou d'un enclos Répondre en citant

Radine !!!!!

ceireina-croque

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:48 (2011)    Sujet du message: Achat d'une maison ou d'un enclos Répondre en citant

meme po vrai je peut mettre un peut du prix mais pas trop xD

cr-terre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:29 (2011)    Sujet du message: Achat d'une maison ou d'un enclos Répondre en citant

moi sa depans je pe metre des que j'ai achettr mma pano rn quand je les c'est bon je pe vous aider mes pour le moemtent g que la cape et un amu Mort de Rire

jounies

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Achat d'une maison ou d'un enclos Répondre en citant

moi je peut doner jusqua 3M pas plus =)
 vue que je suis pauvre =(

Sagitario(DxT)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: Achat d'une maison ou d'un enclos Répondre en citant

Moi je te donne 900.000 mon ti Traki dsl mais lvl 86 et premier perso sur serv' deja pas mal :p

Signais : Le Grand " Bob Marley "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Achat d'une maison ou d'un enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> Coins de membres -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a