DreaM x TeaM Index du Forum
DreaM x TeaM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jounies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> DreaM x TeaM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jounies

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: jounies Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  tout le monde me conait sur le non de : jounies         iop feu lvl 182
                                                                                jouniess            xel terre lvl 145
                                                                                reine-jounies   crate terre lvl 123
                                                                                     ghet-shadow       osa lvl 130
                                                                                       fc-jounies          eni lvl 199
bref en irl je m'apelle tiago
j'ai 15 ans et je vien du portugal (porto)
je vit dans la region centre (dreux)
mais losir preferet ses dofus
                                       les filles
                                       le foot
                                       et le tenis
sur dous je detien un iop feu lvl 182 ensemoment
jaime bien paser de lvl vite et gagner bcp de kamas (comme bcp de persone ^^)
jaime vien osi faire des dj avec ma belle guilde  parseque je trouve + on nai plus on rit est ses plus marent de fair 1 dj en samusant
 mais apre tout on nai ds le joue pour samuser
bref voila quelle u de mes info perso

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> DreaM x TeaM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a