DreaM x TeaM Index du Forum
DreaM x TeaM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personne jouant a la Xbox 360 en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> Coins de membres -> Jeux en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Personne jouant a la Xbox 360 en ligne Répondre en citant

Bonjour je compte crée 1 team sur MW2 ou fifa 11 et je voudrais savoir si des gens jouerais en live sur la xbox 360 .
Merci de me prevenir sa serait sympa de se faire des petits matchs Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghet-shadow
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Personne jouant a la Xbox 360 en ligne Répondre en citant

moi jai la xbox 360 je joue en ligne mes je nai plus ses jeux par contre jai (black ops/naruto storm 2/ect...)

Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Personne jouant a la Xbox 360 en ligne Répondre en citant

Oki moi j'ai black ops si tu veux on pourra faire du live hein ^^

ghet-shadow
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:40 (2011)    Sujet du message: Personne jouant a la Xbox 360 en ligne Répondre en citant

oki si tu veut perdre je te paserait mon id plus tard
Okay

cr-terre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Personne jouant a la Xbox 360 en ligne Répondre en citant

vous etes niv cb a black ops Mort de Rire

Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Personne jouant a la Xbox 360 en ligne Répondre en citant

J'aime pas trop black ops je le trouve mal fait donc j'y joue jamais moi je suis sur MW2 (prestige8) sinno black ops j'y est jouer 1 semaine donc prestige 1 x)

cr-terre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Personne jouant a la Xbox 360 en ligne Répondre en citant

c'est vrai que MW2 et impe mieu fait mes c galere a trouver des parti en att 3h ^^ moi sa msoul ^^

jounies

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Personne jouant a la Xbox 360 en ligne Répondre en citant

ghet ses ma mule donc sur black ops je suis prestige 14 nivo 45 et sur mw2 je suis prestige 9 lvl 67 =( mai ma console et parit en reparaison

Trakiia
Bras droit

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Personne jouant a la Xbox 360 en ligne Répondre en citant

Sa gere mp moi quand tu la recupere on ferra des match ensemble et tout ^^

jounies

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Personne jouant a la Xbox 360 en ligne Répondre en citant

oki je vait te metre la pater!! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Personne jouant a la Xbox 360 en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreaM x TeaM Index du Forum -> Coins de membres -> Jeux en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a